Ce week-end, se tenait la 1ère édition des finales des championnats régionaux interclubs de padel pour la ligue de Bretagne. Pendant 2 jours, les équipes en lice ont pu défendre fièrement leurs couleurs sur les pistes du Garden de Rennes (35), dans une ambiance fun et conviviale.

Chez les Dames Régionale 1

C’est l’équipe hôte qui a remporté la première place en s’imposant comme des patronnes en terrain connu. Une très belle seconde place a été décernée au club de VMTC Tennis.

Chez les Messieurs Régionale 1

Concernant les hommes c’est un grand succès pour le Garden Rennes qui rafle à lui seul les deux premières places du podium.
En effet les deux équipes se sont imposées à domicile, permettant ainsi à l’équipe 1 de représenter les couleurs bretonnes lors des championnats de Nationale 2 à l’automne 2022.

Interclubs bretagne vainqueurs R1 H

Chez les Messieurs Régionale 2

Décidément la ville de Rennes est à l’honneur et semble devenir LA ville du padel en Bretagne. Cette fois-ci ce n’est pas le Garden Rennes qui s’est approprié la première place mais le club du Padel Rennais suivi de l’ATP Le Trez-Hir situé à Plougonvelin.

Grâce à sa victoire, l’équipe rennaise montera en Régionale 1 la saison prochaine.

Un grand bravo à toutes les équipes qui ont participé à ce super championnat.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.