Pendant onze jours, l’équipe de Padel Magazine s’est rendue à Kungsbacka pour couvrir les tournois de l’APT Padel Tour.

Dans la ville de Kungsbacka, trois tournois ont été organisés, deux Opens et un Future. Le bilan de sportif de ces compétitions est une suprématie des Argentins chez les messieurs, avec trois victoires sur 3 tournois.

La paire qui a réalisé la meilleure performance durant les trois semaines de compétition est Maxi Arce et Franco Dal Bainco, atteignant les demi-finales du Kungsbacka Open II et remportant les deux autres compétitions.

Pendant son séjour en Suède, Padel Magazine a eu l’occasion de partager des moments intimes avec les joueurs du circuit et a un peu appris à découvrir qui se cache derrière ces athlètes. La rédaction a également eu le privilège de s’entretenir avec Thomas Johansson, qui nous a révélé de belles surprises pour 2022.

Padel Magazine tient à remercier le personnel du Hede PadelCenter et de l’APT Padel Tour pour lui avoir permis de vivre cette compétition depuis l’intérieur.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.