Actus Padel ClubsFil de l'actuTournois PadelCasa padel

Résumé de l’Open de Casa Padel – SEAT

L’Open de Casa Padel – SEAT – P1000 nous a offert jusque-là du grand spectacle avec notamment chez les dames, un tableau particulièrement relevé.

Chez les dames, Casa Padel a réuni un tableau exceptionnel. Les écarts se resserrent et plus globalement les niveaux sont plus relevés. C’est certainement le principal enseignement de ce tournoi dames. On sent que de nombreuses joueuses souhaitent obtenir une place pour les championnats d’Europe de Padel. Et à part les incontestables Alix Collombon et Jessica Ginier, tout reste ouvert pour intégrer cette team France.

Dans le haut du tableau, Vandaele / Soubrié accède logiquement aux demi-finales face à Maligot / Villeminot qui réussit à sortir la paire Sorel / Invernon en 3 sets. Ligi / Feugeas jouera face à De Kermadec / Majdoubi.

Oui les niveaux se resserrent, mais les têtes de série gardent en général leur rang.

Du côté messieurs, Le Panse / Boissé est logiquement en demi-finale. C’est la paire belge Deschamps / Gala qui réussit à se frayer un chemin dans sa partie de tableau très compliqué en battant notamment la très dangereuse paire Romanowski / Quillet en 3 sets. Elle rejoint ainsi la paire Le Panse / Boissé en demi-finale.

Destombes / Fouré dans le bas du tableau n’a pas rencontré trop de résistance pour accéder aux demi-finales face à Bourgoin / Peyrou.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
L’arrivée du point décisif au World Padel Tour !

Le point décisif au padel est la nouvelle trouvaille du World Padel Tour. Prochainement, le point décisif sera appliqué pour tous les matchs du circuit professionnel de padel. Le point...

Le Maroc mise sur la Coupe Intercontinentale de Padel

À l’initiative du Conseil Régional de Dakhla Oued Eddahab, la Coupe Intercontinentale de Padel se réalisera au Maroc et précisément à Dakhla au joyau du Sahara marocain, en partenariat avec...

Open de France de Padel – Perpignan – 1/4 de finale – Malacamp / Biegel VS Vazquez / Restivo

Open de France de Padel - Perpignan - 1/4 de finale - Malacamp / Biegel VS Vazquez / Restivo

Fermer