NationaleActus Padel ClubsJulien BondiaACTUALITÉSTournois Padel

Résultats du week-end du 3 et 4 mars 2019

Une nouvelle semaine se termine. Une semaine de plus où le padel dans les clubs de France était à l´honneur. Repassons les résultats que nous avons reçu de la plupart des clubs organisateurs. Du P1000 au P100 tous les résultats sont importants et nous tenons à vous en faire part.

P1000

  • 4Padel Metz Sud recevait un P1000 hommes remporté par Tison/Maigret face à Le Panse/Romanowski

Tison / Maigret continue sur sa lancée au 4PADEL Metz

P500

  • Padel Réunion proposait un P500 hommes. Un très bonne ambiance sous un soleil radieux a réunit 24 équipes. Victoire de Auradou/Pouliquen face à la surprise du tournoi Peralta/Guiraud.

Auradou / Pouliquen s’adjuge l’Open padel de la Réunion

P250

  • L´AS d´Agnetz proposait un P250 hommes. 12 équipes se sont affrontées dans un super esprit mais sous un temps incertain. Finalement Bandeira/Rodriguez l´emporte face à Botti/Maillard. Un grand merci au public et à la municipalité.

  • Le S´match organisait un P250 hommes remporté par Val/Devos face à Fievet/Derouvroy. Un grand merci à A2TI et à Jérémy Clausse.
  • Dijon Padel proposait un P250 hommes. Ce sont au total 9 équipes qui se sont affrontées entre le samedi et le dimanche. Brissaud/Sidbon remporte le tournoi face à Boyer/Ledin. Merci à Morgane Levitre et aux 5 équipes de -18ans présentes sur ce tournoi.
  • Padel Réunion organisait un P250 dames. 5 équipes au total et la victoire de Daudriat/Gutstein face à Deguigne/Chavanel

P100

  • Soccer Park Rouen proposait un P100 hommes remporté par Scohier/Combrousse face à Launay/Sicardy
  • Casa Padel proposait un P100 hommes qui a réunit pas moins de 32 équipes pour cette première du vendredi soir. Finalement Hourcourigaray/Venturino l´emporte sur Levy/Levy.

N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
StarVie signe Carmen Villalba : Top 20 mondial

StarVie poursuit son développement dans le monde du padel et du World Padel Tour, le circuit professionnel de padel. En effet, la 19e joueuse mondial, Carmen Villalba rejoint l'équipe StarVie....

Ariana Sanchez a choisi sa raquette pour 2019

Ariana Sanchez nous avait fait part de son intégration dans la famille Head, mais nous ne savions pas officiellement avec quelle pala elle allait jouer. C´est chose faite. Ari a...

Prochain rendez-vous WPT, le 13 mars

Le mercredi 13 mars, tous les acteurs du World Padel Tour, joueurs, organisateurs, équipementiers et autres, se donnent rendez-vous dès 12h au comité olympique espagnol pour le lancement de la...

Fermer