Le président de la Fédération Internationale de Padel, Luigi Carraro, montre son soulagement et se félicite de la reprise de l´activité en Espagne.

Le président de la FIP est heureux de voir le padel reprendre “normalement” en Espagne. Berceau du padel, ce pays devait reprendre au plus vite pour éviter une catastrophe économique.

Il fallait bien sûr respecter les règles et les normes imposées par le gouvernement et les autonomies, et les passionnés les ont respectées. Ce fût dur, ça risque de l´être encore mais nous savons tous que cette grande famille ne lâchera pas le navire. Et c´est déjà le cas. Dès l´ouverture des clubs, les matchs s´enchainent et les réservations affluent.

“Je suis content que tous ceux qui ont souffert puissent reprendre leur activité ; les clubs, les joueurs, joueuses, entraineurs, la Fédération Espagnole ainsi que les autonomies.”

Des mots chaleureux qui montrent que nous avons besoin de tout le monde pour que notre sport vive.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.