Red Star Padel Tennis Club sera très bientôt le nouveau club de padel sur Limoges.

Les terrains de padel seront terminés mercredi. Il reste l’aménagement des espaces de circulation et le fameux Blackhouse qui trônera au milieu des terrains de padel :  bar tapas / accueil.

La première journée portes ouvertes grand public  sera le samedi 15/02  de 10h à 16h30

Un tournoi  féminin est envisagé à l’occasion d’octobre rose en 2020 (lutte contre le cancer du sein) : Ce serait un P250 ou P500.

La première ambition du club : Faire connaître le padel. C’est pourquoi du 3 au 14 février : l’équipe de tennis passe du côté padel pour proposer des cours de padel.

Sophie Douchet,  Forte de sa formation padel saura orienter et constituer les premiers cours collectifs. Lacible est également celle des juniors. Le club enregistre déjà un bon volume de demande sur la tranche des  9/16 ans et derrière les enfants il y a les parents qui peuvent également partager cette discipline avec leurs enfants.

Red Star ouvrira au grand public car la discipline est très largement consommée en loisir.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.