Le complexe RACKET PARK a ouvert ses portes lundi dernier sur AMBOISE dans le 37, au Parc d’activité de la Boitardière. Le complexe propose 3 pistes de Padel , 2 courts de squash, 1 court de badminton. Il s’agit du premier centre de padel indoor avec 3 terrains dans la  Ligue du Centre Val de Loire de Tennis.

Pascal Guion, le fondateur de RACKET PARK  nous explique :

C’est en effet un complexe dédié aux sports de raquettes. Nous sommes heureux d’être les seuls à proposer dans la région Centre le seul club de padel en indoor avec 3 terrains.

Le travail que nous avons réalisé avec Eric Poinsignon de Conca Sport s’est très bien déroulé. Et nous proposons ainsi un club de padel de qualité avec un club house, un bar, une partie snacking et des vestiaires.

Le petit plus, c’est notre terrasse en indoor qui donne sur les terrains de padel.

Ce club propose au passage un parking de 4.000 m². “Les bus sont les bienvenues” raconte Pascal.

Locations et ventes d’articles sportifs sont des services du club. Un Proshop dédié au padel devrait ouvrir ses portes prochainement.

Pour plus d’informations et pour réserver, contactez le 0631081911 / racketpark@outlook.fr

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.