On a trouvé un club où l’on peut encore jouer au padel malgré le coronavirus : La Finca Tatin au Guatemala !
En plein milieu de la jungle, un argentin a créé un terrain de padel dans son club de sport dans une forêt luxuriante à quelques pas d’un cours d’eau.
Philippe Adjemian, l’aventurier français qui habite aujourd’hui à Barcelone, est parti au Guatemala et est donc tombé par hasard sur ce terrain de padel qui se trouve sur aucune carte.
Ce joueur de padel assidu a pu donc se tester sur cette “pista de padel” avec ses murs et le sol en dur.
Oui le filet est un peu lâche et les balles bien amorties, humidité oblige, mais ça fait hyper plaisir de jouer quand on ne s’attend pas à ce que ça soit possible !
La Finca est une sorte d’auberge dans la jungle au bord d’un cours d’eau, et le patron du club a également aménagé une salle de sport avec quelques machines, nous raconte Philippe.
Certains ne jouaient pas trop mal, mais le niveau était globalement bas. Les joueurs sont des Guatémaltèques auxquels le patron de l’auberge a appris à jouer
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.