Demi-finaliste du P2000 d’UrbanPadel Carquefou, Quentin Ayuso est passé au micro de Mario Cordero. Il raconte notamment sa nouvelle paire avec Loïc Le Panse.

Absent toute la fin d’année 2024

“On est voisins donc ça a facilité un peu les choses. Je vais partir en voyage pendant trois mois en fin d’année mais ça ne pose pas de problème à Loïc qui m’a dit que tant que l’on pouvait faire les Championnats de France ensemble ou qu’il était prévenu suffisamment en avance de mon absence. On essaie de faire un maximum de tournois ensemble, on s’entend super bien, ça fait maintenant quatre ou cinq ans qu’on se connaît donc c’est cool.”

“Loïc avait besoin de changement et la proximité géographique a fait que c’était logique de nous associer. Même s’il est très occupé avec son centre, on peut quand même s’organiser des petites parties tous les deux donc c’est bien.”

Le Panse Ayuso P2000 Carquefou 2024

Le programme 2024

“On fait les Championnats de France Interclubs N1 avec Sète, on va essayer de faire mieux que la septième place de cette année. Après je pars à La Réunion trois semaines alors qu’il y a trois P1000 dans le coin (Le Cap d’Agde, Le Barcarès et Carcassonne)… Quand je reviens, Loïc part au ski, donc je vais faire le P1500 de Jarville avec Timéo Fonteny. Et après il y aura le Set Padel à Narbonne, le P1500 de Sète, et les tournois de cet été que nous ferons ensemble.”

Pour ceux qui voudraient voir la vidéo dans sa totalité :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !