A la uneACTUALITÉSMarquesNOX PadelActualités internationales

Que se passe-t-il chez Nox ?

Chez NOX PADEL, La fin d´année 2018 se passait pourtant très bien en annonçant la signature d´Adrien Maigret, mais depuis quelques jours, nous apprenons que certaines étoiles de chez Nox quittent les rangs, pourquoi ? Pour prendre un tournant dans leur carrière ?

Les filles

Tout a commencé avec Ariana Sanchez (Nº7) qui annonce sa séparation avec Martita Ortega, son alliance avec Alejandra Salazar et… au revoir Nox. Ok, on peut se dire qu´elle veut réaliser un virage pour faire évoluer sa carrière, elle est jeune.

Ensuite, plus important cette fois-ci et toujours chez les filles. la paire Gemma Triay et Lucía Sanz (Nº5), qui reste unie en 2019, change de marque pour retrouver (annoncé ce 02/01) une autre marque absente jusque là chez les filles, ASICS.

Au final, Nox se retrouve sans tête d´affiche fille (pour le moment).

Les garçons

Côté garçons, le choc, Stupa, el Chaqueño, tourne lui aussi une grosse page. Il laisse la marque qui l´a accompagné pendant 6 ans et qui l´a aidé à se projeter aux avant postes du classement. Et c´est bizarre parce que rien nous attendait à ça ; les pala Stupa étaient déjà à la vente.

Stupa change aussi de partenaire, laisse Christian Guttierez, se rapproche d´un autre “vétéran”, el Warrior Mati Diaz, et en même temps dit au revoir à tous ses sponsors : pala, vêtements, marque de voiture. Un Stupa nouveau ? Heureusement, Lamperti reste fidèle. Il continuera de nous faire rêver.

Tapia est la nouvelle étoile à suivre sur laquelle la marque espagnole mise.

Finissons positivement, les vidéos promotionnelles de Nox nous font rêver et rire parfois de par leur créativité.

La dernière de Tapia et Lamperti est géniale… A quand une vidéo Nox avec nôtre numéro 1 Adrien Maigret ?

https://www.youtube.com/watch?v=hK8ygBagWcY

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Un week-end de padel à venir à l’ATC

A suivre ce week-end... Cette année, une de nos résolutions sera de vous annoncer le programme padel du week-end à suivre. Quelques informations qui vous permettrons de profiter un peu...

Tennis Club de Saint Martin au padel

Le Tennis Club de Saint Martin se lance dans le padel. Créé en 1993, le club est la structure de tennis et de padel dorénavant. Avant 2017 et le cyclone...

Du Padel dans l’Ain en 2019

Le padel continue son développement en France et c'est le département de l'Ain qui s’apprête à voir construire sur son territoire ses premiers courts de Padel. Et plus précisément au...

Fermer