Cela ne vous aura pas échappé, c’est la trêve sur le World Padel Tour et Premier Padel, les joueurs en profitent donc pour prendre quelques vacances. Mais pas tous !

Si vous aimez bien suivre les joueurs sur Instagram, vous avez certainement remarqué qu’une partie du gratin du padel mondial profite de vacances bien méritées. Nous avons pu voir un groupe composé notamment d’Arturo Coello, Coki Nieto, Jaime “Chipi” Muñoz ou encore Javier Barahona prendre du bon temps du côté des Iles Baléares.

Martita Ortega, elle, a préféré la Grèce pour se relaxer avec son chéri.

Certains, comme les Argentins, qui vivent à l’année en Europe, profitent de passer du temps dans leur pays d’origine pour voir leur famille ou supporter leur club de foot favori, à l’image de Martin Di Nenno !

Pour d’autres, vacances riment avec entraînement. On voit notamment Javi Garrido qui utilise cette période de repos pour… travailler sa puissance au squat !

Il y a aussi ceux comme Ivan Ramirez et Gonzalo Rubio, qui veulent tirer parti de chaque opportunité pour marquer des points et qui se rendent au Mexique pour y jouer un FIP Gold.

Enfin, d’autres profitent des vacances pour… trouver une nouvelle partenaire !

Comme vous l’avez vu, chaque joueur a une manière bien à lui d’utiliser ce temps libre, certains d’entre-eux s’éloignent un peu des réseaux sociaux lors de cette période, afin de pouvoir déconnecter complètement avec leurs proches.

Et vous, que feriez-vous de vos vacances si vous faisiez partie des meilleurs joueurs de padel de la planète ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !