Aujourd’hui, le thème du jour portera sur un problème tactique récurrent chez les joueurs amateurs. En effet, nous observons souvent une défaillance chez certains joueurs qui ne savent pas comment se positionner, réagir, lorsque leur coéquipier réalise une bandeja et/ou une vibora. Dans cette chronique, nous allons vous donner quelques astuces pour être le plus performant possible.

Le padel est un sport collectif, où vous devrez gérer votre espace de jeu avec votre coéquipier. Et ce n’est pas forcément le plus simple. Vous devrez apprendre également à gérer les phases de jeu où vous ne frappez pas la balle afin d’aider votre partenaire. Vous devrez savoir quoi faire, à quel moment pour anticiper le jeu de votre coéquipier et de votre adversaire. C’est pourquoi, nous allons vous donner quelques clefs pour vous aider à comprendre ce que vous devrez faire en cas de bandeja de votre coéquipier.

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.