Le réveil a dû être particulièrement compliqué ce matin pour Alejandro Galan et son partenaire Juan Lebron. Ils n’ont pas passé le samedi soir qu’ils espéraient à Amsterdam. Dans un match complètement fou, face à des superpibes survoltés, les anciens numéros un mondiaux, qu’on voyait pourtant revenir au meilleur niveau, se sont heurtés à un mur argentin.

Ale Galan et Juan Lebron ont communiqué très vite après cette finale, félicitant au passage Stupaczuk et Di Nenno pour leur performance. Dans son post, Ale Galan rajoute une chose : “Défaite difficile contre @mdinenno et @francohs22 qui m’ont infligé le seul 6/0 dont je me souviens dans ma carrière professionnelle.”

Ce post, pourtant anodin au premier abord, a fait réagir un autre finaliste de cet Amsterdam Open : Paquito Navarro. En effet, il a répondu avec beaucoup d’ironie : “bienvenu au club”.

REPONSE PAQUITO NAVARRO INSTAGRAM

Pour rappel, Paquito Navarro et Fede Chingotto avaient subi le même sort qu’Alejandro Galan et Juan Lebron au Master de Madrid. Paquito était même passé sous le filet – ce que l’on doit obligatoirement faire lorsque l’on prend un 6-0 – avant d’aller serrer la main à ses adversaires.

Bon, Galan et Lebron ne sont peut-être pas passés sous le filet à la fin de la rencontre, mais il n’empêche, ils sont de nouvelles victimes de l’ouragan argentin !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.