On n’est peut-être pas au bout de notre surprise au Qatar. Après avoir vu un total de six têtes de série chuter avant les quarts, on se demande qui va créer la sensation ce mercredi.

Victorieux d’un énorme choc face à Lebron et Galan, Yanguas et Garrido vont tenter de se qualifier pour une première demi-finale ensemble. Pour y parvenir, ils devront écarter leurs jeunes compatriotes Alonso et Arroyo, qui sont en pleine confiance après leur victoire face à Ruiz / Tello (TS7).

Encore en rodage, du propre aveu de “Super Raton”, Momo Gonzalez et Fede Chingotto voudraient eux créer un petit exploit face à Stupa et Di Nenno, mais la tâche s’annonce compliquée pour les hommes de Gaby Reca.

Cela devrait être difficile aussi pour Nieto et Sanz face à Coello / Tapia. Les Espagnols, victorieux du choc entre paires 8 et 9 hier (face à Bergamini / Ruiz), peuvent-ils inquiéter ce qui sont les grands favoris des pronostiqueurs depuis la défaite de Lebron / Galan ?

Enfin, Paquito et Sanyo, après avoir pris leur revanche hier et accumulé de la confiance, pourront-ils se sortir du piège que veulent leur tendre Javi Ruiz et Pablo Cardona ?

Chez les filles, nous avons droit à deux très belles affiches : Brea / Gonzalez vs Salazar / Icardo et Josemaria / Sanchez vs Jensen / Castello.

Les vétéranes Sainz et Llaguno peuvent-elles espérer créer la surprise face au duo Triay / Fernandez, qui a joué hier son deuxième match officiel ?

Enfin, novices à ce niveau de la compétition, Sharifova et Carnicero, tombeuses d’Araujo / Riera en seizième, aimeraient faire trembler la nouvelle paire Ortega / Virseda !

Voici le programme détaillé de la journée :

Pour suivre les matchs en France, rendez-vous sur Canal Plus Sport 360 dès 13h30.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !