Le champion de France de padel n’en revient pas. Avec son partenaire, Simon Vasquez, ils sont en train de vivre un rêve : avoir une chance d’accéder enfin à une phase finale du World Padel Tour en Open.

Rappelons que la paire franco-suédoise en est à sa 5e victoire consécutive. Et ce matin ils réussissent à battre la paire Matias Diaz / Aris Patiniotis en 3 sets : 4/6 6/1 1/6.

Johan Bergeron n’y croit toujours pas :

Certes on a eu quelques petits bas, notamment dans le second set, mais nous réalisons encore une fois une partie incroyable. Et nous battons Matias Diaz en compétition, forcément, ça restera à jamais dans nos souvenirs.

Maintenant, il y a une place pour les phases finales à aller chercher et ce sera contre mon partenaire en France : Benjamin Tison.

Qui pouvait le croire ?

Rappelons qu’un peu plus tôt, la paire Benjamin Tison / Teo Zapata réussissait également un match incroyable en s’imposant en deux petits sets la tête de série de ces prévies Pineiro / Martinez Vasquez 6/2 6/2.

Nos deux tricolores se retrouvent l’un contre l’autre dans cette finale de previas qui sera à suivre en direct sur la chaîne twitch du World Padel Tour aux alentours de 15h.

world-padel-tour-miami-open-2022-bergeron-tison
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.