Intraitables ! Pour leur sixième finale de la saison sur Premier Padel, Juan Lebron et Ale Galan ont joué à un niveau exceptionnel.
La tête de série 1 était tout simplement trop forte pour Lucas Bergamini et Victor Ruiz ce dimanche. Le Brésilien et l’Espagnol, qui ont sorti les paires 8, 3 et 2 du tournoi n’ont pas pu créer un nouvel exploit aujourd’hui à l’Allianz Cloud de Milan.
En effet, comme la veille face à Bela et Coello, les joueurs de Mariano Amat n’ont laissé aucune place au doute dans cette rencontre. En à peine plus d’une heure, Lebron et Galan se sont adjugé leur quatrième titre de la saison sur le nouveau circuit officiel de la FIP après Rome, Paris et Madrid.
Une victoire 6/2 6/2 en finale qui vient mettre fin à une semaine de rêve pour deux joueurs qui n’auront pas perdu le moindre set du tournoi !
Désormais ils vont pouvoir se reposer quelques jours avant d’attaquer la dernière compétition de 2022 pour les joueurs de padel professionnels : le Master Final du WPT, qui se joue cette année à Barcelone !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !