Jérémy Scatena et Adria Mercadal sont à une victoire de rentrer dans le tableau principal du Premier Padel Madrid P1.

Nous vous le disions hier, “Scat” était le dernier espoir tricolore dans les qualifications de ce Madrid P1. Le Français et son partenaire ont livré un gros combat pour se sortir du piège Cuesta Gomez (186)/Perez Arbona (157).

Après un premier set perdu 6/4, la paire franco-espagnole a pris la mesure de ses adversaires, s’imposant 6/3 6/3 dans les deux dernières manches, après près de deux heures de match.

Scat et Mercadal ont pris cinq fois le service des Espagnols, sauvant 7 des 10 balles de break adverses. Ils peuvent désormais espérer accéder au tableau final, à condition de battre Ruben Rivera Serra (93) et Aris Patiniotis (97) ce dimanche à partir de 14h00. Un match qui sent la poudre et dont vous pourrez suivre l’évolution du score ICI.

Voici le programme complet de ces finales de previas :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !