Jérémy Scatena est désormais le dernier espoir français au deuxième tour des qualifications du Premier Padel Madrid P1.

Les deux paires avec des Français qui s’étaient imposées hier au premier tour des qualifications du Premier Padel Madrid P1 se sont inclinées ce samedi.

Face à la tête de série 9 des previas, Gonzalez/Melendez, Bastien Blanqué et Exequiel Mouriño ont été au coude à coude tout le premier set avant de craquer dans la deuxième manche. Score finale 7/6 6/0 pour les Espagnols.

Défaite en deux sets également pour Max Moreau et Maxime Deloyer qui ont subi la loi de la tête de série 14 de ces qualifications, Nicoletti/Ortega. La paire italo-espagnole s’impose 6/4 6/4.

Tous les espoirs français reposent donc désormais sur Jérémy Scatena, qui avec son partenaire Adria Mercadal affronte la paire espagnole Cuesta Gomez (186)/Perez Arbona (157).

Début du match à partir de 20h30, vous pourrez suivre le live score ici.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !