La page Facebook Le Padel nous livre une information fort intéressante sur le développement du padel en Irlande avec la création du premier club indoor.

Premier padel indoor pour l’Irish Padel Association

l’Irish Padel Association (l’Association de padel Irlandaise) annonce fièrement son premier club de padel indoor : le Pay and Play”.

Sa localisation est à Celbridge, dans le Parc d’activités O’Hanlon – dans la périphérie de Dublin – comté de Kildare : ce centre sera le premier du genre dans le pays. La première phase intègrera 2 terrains de padel !

padel indoorl - Irish Padel Association - Irlande

Une date d’ouverture envisagée fin mars

La date précise de l’ouverture n’est pas encore définie, Covid 19 oblige, mais une ouverture vers fin mars serait envisagée.

Le parc d’activités O’Hanlon possède déjà dans son complexe sportif un practice de golf, ainsi que onze terrains de football à 5 : plutôt une bonne nouvelle de pouvoir ajouter deux pistes de padel dans un lieu aussi fréquenté. Cela devrait aider à faire connaître ce sport de raquette en Irlande !

Source : Le Padel
Crédit photo : Irish Padel Association

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.