Les rencontres pour la troisième place ont offert un beau spectacle lors de cette édition des Premier Padel Finals, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Ces matchs ont permis de conclure le tournoi sur une note compétitive pour ces équipes.

Troisième place Hommes : Lebrón / Di Nenno s’imposent face à Alonso / González

Dans un match en trois sets, Juan Lebrón et Martín Di Nenno ont su prendre l’avantage sur Edu Alonso et Jerónimo González, avec un score de 4/6 6/1 6/4. La rencontre a été marquée par une belle intensité, mais aussi par la capacité de Lebrón et Di Nenno à hausser leur niveau dans les moments décisifs.

  • Statistiques clés :
    • Lebrón et Di Nenno remportent 55 % des points totaux, contre 45 % pour leurs adversaires.
    • Une grande réussite sur les points de retour (51 % sur le premier service adverse) a fait la différence.
    • Points importants : Lebrón et Di Nenno remportent 6/11 balles de break, une efficacité clé pour leur succès, alors qu’Alonso et González n’en convertissent que 4/9.

Avec cette victoire, Lebrón et Di Nenno terminent leur collaboration sur une note positive.

statistiques 3e place premier padel finals

Les femmes : Brea et Virseda solides contre Castelló et Salazar

Dans la petite finale féminine, Delfi Brea et Vero Virseda ne laissent aucune chance à Jessica Castelló et Alejandra Salazar, s’imposant en deux sets 6/3 6/0.

Points clés du match

  • Précision et agressivité : Virseda et Brea affichent 22 coups gagnants contre 19 pour Castelló et Salazar, tout en limitant leurs fautes directes à 14, contre 34 pour leurs adversaires.
  • Opportunités de break : La paire hispano-argentine convertit 7/19 balles de break, montrant une grosse domination, tandis que Castelló et Salazar ne concrétisent que 2/4 de leurs chances.
  • Contrôle du match : Avec 70 points gagnés contre 40, Brea et Virseda dominent de bout en bout.
statistiques 3e place dame premier padel finals
crédit : padel inteligence
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !