Du côté de Bordeaux, ville active du padel, le club MBPadel accueillait le premier Open PadelCourt by Padel Infinity. Un P250 messieurs qui a réuni plusieurs équipes dans une super ambiance. Un nouveau club, 2 terrains indoor plus 1 terrain outdoor, pour une compétition made by Baptiste et Maxime.

Le weekend des 9 et 10 novembre 2019 accueillait le premier Open PadelCourt chez MBPadel à Bordeaux. Un P250 fort sympathique avec matches de poules le samedi et matches à élimination directe le dimanche.

Cette étape hors-série a été organisée pour le partenaire PadelCourt et pour le remercier de son soutien.

Les premiers vainqueurs de ce P250 sont Alexandre Perilhon et Axel Bourrec, qui battent en finale la paire Baptiste Moura et Maxime Segalard (les gérants) 6/4 7/6.

Quelques mots sur PadelCourt

PadelCourt est un constructeur de terrains de padel, représenté par Pascal Aucouturier, présent dans le catalogue FFT, référencé Plan Qualité Padel. Des courts garantis 10 ans.

Les pistes PadelCourt sont présentes chez MBPadel Bordeaux, au Big Padel Mérignac, mais aussi à Pau au Centre Sportif les Bruyères, au Tc de Lege Cap Ferret  et bien d’autres endroits encore.

Contact : Pascal, ancien joueur de tennis, actuel joueur de padel, au 06.82.68.02.55

Retrouvez toutes les étapes Padel Infinity sur www.padelinfinitytour.com

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.