Notre sport se développe et pourquoi ne pas le voir aux Jeux Olympique de 2024 ? Un thème que nous abordons régulièrement et qui semble réalisable cette fois-ci pour les JO de Paris.

Ces dernières années nous avons vu le padel se développer très fortement dans l´hexagone comme dans le monde entier. Ce sport est devenu une véritable mode. Avec la puissance de feu de la Fédération Française de Tennis, grâce aux structures de padel, aux nombreuses compétitions, à la médiatisation de plus en plus importante de ce sport, et un peut-être aussi grâce à un peu à Padel Mag ;), ce rêve pourrait bien devenir une réalité.

Comme l’indiquait le président de la FIP (Fédération Internationale de Padel), “nous nous retrouvons avec des terrains de padel partout dans le monde“. Tout le monde s´y met, tout le monde regarde les champions via le streaming du World Padel Tour, et les constructeurs de terrains ainsi que les marques s´en sont bien rendus compte.

Quoi de mieux que les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour transformer l’essai et permettre au padel d’être définitivement un sport reconnu dans le monde.

Paris, l’étincelle du padel mondial ?

Vous voulez soutenir les JO Paris 2024 ? Voici le lien :

https://www.change.org/p/fabien-dadoit-padel2024-com-pour-que-le-padel-devienne-un-sport-olympique-aux-jeux-olympiques-de-paris-en-2024?recruiter=742435138&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.