Décidément, les Italiens ne manquent pas d’imagination au moment de créer des manières originales de jouer au padel. Après des concepts de compétitions différents, ou encore des concepts de jeu différents comme le Ghost Padel, c’est désormais des compétition combinant padel et poker qui se généralisent.

Du poker…

Du 22 novembre 2021 à juin 2022, Poker Padel Tilt offrira un total de 10 000 € de bonus de poker. L’initiative sera divisée en trois phases de jeu : les qualifications en ligne, l’événement Live Padel : Poker Padel Tilt et la finale en ligne.

Les tournois qualificatifs seront combinés avec le classement Padel Tilt. A la fin de la première phase, le classement final du Padel Tilt F1 sera établi, ce qui permettra d’identifier les cent meilleurs joueurs qui auront un accès direct à un tournoi qui leur est réservé, le Padel Tilt F2.

poker

… pour se qualifier au tournoi de padel

À Rome, vers la fin du mois de mai 2022 (dates à confirmer), aura lieu le tournoi de padel en direct avec les douze joueurs qualifiés du tournoi en ligne.

À l’issue de l’événement live Poker Padel Tilt, les membres des six équipes de classement seront éligibles pour un tournoi de poker sportif en ligne gratuit, qui se jouera en juin prochain. Un bonus de poker de 2 000 € est à gagner.

 

On avait déjà remarqué que Poker et Padel faisaient bon ménage, on voit de plus en plus de clubs mêler les deux comme Esprit Padel Shop ou Padel Touch.

 

Source: PokerItaliaWeb

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.