Tentons de suivre ce qu´il se passe à Mijas. Les matchs des pré-qualifications chez les filles continuent avec les fançaises au programme, mais chez les messieurs se jouent les qualifications avec déjà des surprises qui en disent long sur ce que nous avons des chances de retrouver dans le tableau final.

Lors de leur premier match et premier tour de qualifications, la paire Poggi/Gutiérrez se fait sortir sèchement 6/1 6/2 après un premier set gagné 6/3. Poggi, ce joueur emblématique et expérimenté nous avait habitué à de meilleurs résultats, preuve que la jeunesse pousse fortement.

Chez les filles ça passe une fois de plus pour Laura Clergue et sa partenaire Barbara, non sans difficultés 6/3 3/6 6/3. Rendez-vous cet après-midi dans le tableau des qualifications contre María Mártinez Lobo et Ana Alicia SeijasCali dès 18h.

Par contre côté Mélissa Martin et Léa Godallier, l´aventure s´arrête ici avec une défaite 6/4 6/4.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.