Ce week-end à Lyon, le public du All In Country Club a assisté au grand retour de Pierre Vincent sur les pistes de padel. Pour l’occasion, il était associé à son ami de longue date Damien Bayard, avec qui il a parfaitement retrouvé ses marques… jusqu’à soulever le trophée du P1000.
Une paire expérimentée qui fait la différence
Tout au long du tournoi, Vincent/Bayard ont imposé leur rythme et leur expérience. Repositionné à droite pour l’occasion, Damien Bayard prouve qu’il peut être performant des deux côtés de la piste. Les deux hommes avaient déjà pu tester cette disposition lors des matchs par équipe avec le Padel Shot Saint-Etienne puis Esprit Padel plus récemment.
En finale, ils affrontaient Arthaud Dumoulin et Tom Couturier, tombeurs dans la matinée en demi-finale des locaux Jérémy Robert et Thomas Basso.
Une finale a tourné en faveur de Pierre et Damien, victorieux en 6/3 6/4, sans jamais réellement trembler.
Un retour prometteur pour Pierre Vincent
Ce succès marque un retour très encourageant pour Pierre Vincent, qui n’avait plus été vu en compétition depuis plusieurs semaines à cause d’une blessure aux tibias. Aligné avec un partenaire de confiance, il semble déjà prêt à rejouer les premiers rôles sur le circuit national et international.

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !