À peine un mois après avoir tourné la page de sa carrière de tennis, Caroline Garcia n’a pas tardé à retrouver une raquette. Mais cette fois-ci, direction… le padel.

En toute discrétion, la Lyonnaise a été vue à Barcelone, en plein entraînement individuel. Un premier aperçu qui intrigue : simple loisir ou véritable projet sportif ?

Ce n’est pas la première fois que Garcia s’essaie au padel. Proche de Alix Collombon, numéro 1 française, elle a déjà quelques connexions solides avec ce monde. De quoi laisser rêver les fans d’un futur duo Garcia / Collombon ?

Pour l’instant juste une séquence qui fait sourire. Alors, simple clin d’œil ou début d’une vraie reconversion ? Caroline Garcia a-t-elle le potentiel pour briller aussi au padel ?

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !