L’équipe anglaise de Chelsea a remporté le trophée de la Conférence League face à l’équipe espagnole, le Bétis Séville, sur le score de 4-1. Les deux joueurs de padel internationaux andalous, Paquito Navarro et Juan Lebrón, doivent être forcément déçus de la nouvelle.

Les deux joueurs originaires de Séville, Paquito Navarro (11e) et Juan Lebrón (6e), ont dû regarder la finale de la Conférence League avec énormément de stress. Déception du côté des Andalous avec une large défaite face à Chelsea.

Malgré le soutien de 12 000 supporters du Bétis Séville qui ont fait le déplacement, et une ouverture du score par Ez Abde à la 9e minute, les Anglais ont renversé le match avec quatre buts inscrits en seconde période : Enzo Fernández (60e), Nicolas Jackson (75e), Jadon Sancho (83e) et Moises Caicedo (91e).

Actuellement en terre argentine pour disputer le Buenos Aires P1, il leur était impossible de se rendre à Wrocław, ville située dans le sud de la Pologne, pour assister à la rencontre entre les deux équipes.

Si le Bétis Séville l’avait emporté, Paquito Navarro avait récemment annoncé dans une interview pour Premier Padel :

« Si le Bétis gagne, j’espère que BullPadel me permettra d’aller au stade et de jouer avec le maillot du Bétis. Je pense que l’occasion le mérite. »

Son pronostic était de 2-1 pour le Bétis Séville. Malgré la défaite, il peut se consoler avec la gastronomie locale de l’Argentine !

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.