C´est une nouvelle que nous vous avions annoncé il y a quelques jours. Ramiro Choya se sépare de Paquito Navarro et de Juan Lebron. Nous attendions la nouvelle… et bien la voilà. La paire numéro 2 mondiale sera dirigée par Marcelo Fernández Palma. Qui est donc ce monsieur qu´on appelle “El Negro” ?

Marcelo Fernández Palma est un ancien joueur professionnel de padel. Originaire de Mar del Plata en Argentine, il vit actuellement à Almería où il vit de sa passion le padel. Aujourd´hui, une nouvelle page s´ouvre pour “El Negro” en passant aux commandes d´une paire qui a du mal à retrouver le chemin de la victoire. Déjà entraineur à plusieurs reprises de Paquito Navarro et de Juan Lebron, Marcelo a annoncé sur les réseaux sociaux qu´il accompagnera cette paire jusqu´à la fin de la saison. Certainement suivant les résultats, l´aventure continuera ou s´arrêtera.

Bonne chance Marcelo dans cette nouvelle étape auprès de ces deux cracks.

 

MARCELO FERNÁNDEZ PALMA Quiero anunciar que desde hoy, y hasta final de temporada, voy a trabajar con Paquito Navarro y…

Publiée par Jose Rodriguez sur Mardi 15 octobre 2019

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.