L’Irlande poursuit son développement et pourrait bien devenir un véritable pays de padel dans les prochaines années. De très beaux projets fleurissent, nous prouvant une fois encore que le padel n’a pas de frontières.

Un centre pay&play

Situé dans le parc d’activités O’Hanlon à Celbridge, dans le comté de Kildare, à seulement 20 km de Dublin, PadelZone-Celbridge est le premier centre de padel couvert “pay and play” de la République d’Irlande.

Les deux courts de padel ont été fournis par la société Padel Tech Ltd, basée à Edimbourg, qui s’est maintenant établie comme le premier fournisseur de terrains de padel en Irlande.

PZC1 int

Le soutien de la fédération

Les membres du conseil d’administration de l’Association irlandaise de padel ont pu tester en avant-premières ces nouvelles installations :

“L’ouverture de PadelZone-Celbridge est un grand pas en avant pour le développement du padel en Irlande et nous sommes très heureux de le soutenir”, déclare le président adjoint, Mike Kemp.

Tout est prêt dans ce nouveau centre de padel qui n’attend plus que le feu vert du gouvernement et une amélioration de la crise sanitaire pour permettre aux terrains prendre vie. Ce devrait être dans les semaines à venir.

PZC IPA members irlande

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.