Padel Touch Arcachon se prépare pour une rentrée pleine d’activités. Parmi les nouveautés les plus notables, l’ouverture d’une école de padel spécialement destinée aux enfants âgés de 7 à 15 ans. Les séances auront lieu tous les mercredis à partir du mois de septembre.
Par ailleurs, le club accueillera un P1000 messieurs le weekend des 28, 29 et 30 juillet. Cet événement débutera avec les phases de poules, puis continuera avec les seizièmes, huitièmes et quarts, ainsi que les matchs de classement le samedi tout au long de la journée. Le dimanche sera consacré aux demi-finales et à la finale. Des services de restauration (proposant salades, pâtes, sandwiches, fruits, etc.) et de kinésithérapie seront disponibles sur place pour les participants.
Un plateau compétitif est attendu pour le tournoi, avec la participation de plusieurs bonnes paires françaises.


Le club connaît un succès florissant, avec un taux de remplissage de 90% pour le padel. Il compte à ce jour 3500 joueurs inscrits et 230 licenciés. En décembre dernier, deux équipes du club se sont qualifiées en Nationale 1.
L’équipe s’agrandit, avec à présent 5 à 6 personnes travaillant au club, en plus des deux professeurs, Mathieu Armagnac (TOP 25) et Anthony Gravejat (TOP 60).
Enfin, la boutique Padel Reference, continue de se développer, offrant un large choix de raquettes, chaussures, textiles, balles et accessoires aux adhérents et visiteurs.
Restez connectés car des évènements d’envergure sont prévus pour 2024 à Padel Touch !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































P1500 Dames Alpine Store Rouen : Bognard et Moga font tomber la TS4 pour se hisser en demi-finales
P1500 MS Padel Vannes – Wagner et Couturier au bout du suspense, les demi-finales sont connues
Les Français stoppés en huitième de finale au FIP Bronze Lotto en Pologne
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête