Le fameux club toulousain, Padel Tolosa aura bientôt un petit frère : Padel Tolosa Montauban.

Fort de son succès Toulousain, Jérôme Cauchy a décidé de continuer à développer sa structure en se lançant un nouveau projet, être le premier club à s’implanter dans le Tarn et Garonne.

Pour ce faire, il s’est donc associé à Jérémy Fliti, lui aussi passionné par le padel et en un coup de fil, ils ont décidé de franchir le cap ensemble.

Padel Tolosa va reprendre les mêmes ingrédients qui ont fait le succès à Toulouse : un CLUB DE PADEL avec 4 courts couverts de padel, 1 badminton, un espace crossfit et un espace accueil bar restauration très convivial et chaleureux.

Padel Tolosa MontaubanPadel Tolosa Montauban va donc voir le jour le 9 Juin prochain (si tout va bien) dans cette belle ville où le sport est déjà bien présent et va permettre à son fondateur de créer sa propre marque et pourquoi pas un réseau indépendant avec des franchises.

Reste plus qu’à leur souhaiter bonne chance dans ce nouveau défi.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.