Les travaux du centre de Padel Horizon sur les installations du Tennis Club de Saint-Maur ont débuté. La livraison est prévue pour cet été avec six terrains de padel, quatre de squash et quatre de badminton.

Padel Horizon est un véritable précurseur du padel en Île de France. Jean-Baptiste Piette et Pierre-Nima Sanaeï, les deux amis lyonnais à l’initiative du projet, avaient créé la première structure privée uniquement dédiée au padel en région parisienne en 2015 à Fontenay-sous-Bois. Trop à l’étroit, ils avaient alors décidé de s’implanter au Set Club de Champigny-sur-Marne où Fabien Veber a également rejoint l’aventure.
Ensemble, ils ont décidé de créer leur propre projet, construit de A à Z. C’est désormais chose faite. Le padel aura un nouveau fief dans l’est parisien et il se situera au Tennis Club de Saint-Maur avec ses 17 courts de tennis en terre battue et à deux pas de la station du RER A Sucy-Bonneuil. Un véritable atout en région parisienne.
Le confort et la qualité de jeu au cœur du projet
Le confort et le plaisir seront au cœur du projet. Padel Horizon possédera six pistes de padel (dont deux où les sorties seront autorisées avec trois mètres de chaque côté), 10 mètres de hauteur à plat, une isolation pour réguler la température, les moquettes World Padel Tour, des vitres latérales de 3 mètres. Ce n’est pas tout : comme c’était déjà le cas à Fontenay, Padel Horizon proposera également quatre courts de squash et quatre de badminton. Chaque sport aura son espace dédié afin que chacun puisse pratiquer son sport préféré dans les meilleures conditions.
Padel Horizon accueillera ses passionnés dans un club house au premier étage avec bar, restaurant et salles de séminaires qui surplombera les différents terrains. Les coachs favoris et préférés du club, à savoir Fabrice Ortiz pour le padel et John Elstob pour le squash, seront de l’aventure. Les travaux ont débuté depuis mi-février et la livraison est prévue pour cet été. Plus que quelques mois à attendre avant de venir découvrir un centre qui a tout pour devenir « the place to be » pour le padel et vos sports de raquettes favoris.
Voici en temps réel, l’avancée du nouveau club de padel parisien :

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































P3000 Break Padel Club : Clara Mansart et Lucile Pothier, une association inédite qui pourrait faire très mal
Kuwait Major : coup dur pour Collombon / Sharifova, éliminées dès le premier tour, Bahurel s’arrête après un beau parcours
Bullpadel Hack 05 et Hack 05 Hybrid 2027 : le test complet d’Extreme Padel
Anne-Lucile et Stéphane Guine (La Bandeja) : « L’avenir des clubs ne se jouera pas uniquement sur les pistes »
Justine Lespes : « Le top 20 français ? Pourquoi pas ! » De -4/6 au tennis à 43e française au padel en un an
Pablo Cardona retrouve les pistes et le sourire : “Je commence à voir la lumière au bout du tunnel”
Coki Nieto envisage de passer à droite : « Les autres arrivent comme des avions physiquement »
Jessica Ginier de retour à la compétition : elle s’inscrit au P3000 Break Padel Club avec Charlotte Soubrié
Kuwait Major : le programme complet de la 2e journée de tableau principal avec l’entrée en lice des têtes de série chez les hommes
Kuwait Major : quatre Français en piste ce lundi, Collombon et Godallier favorites, Fonteny et Bahurel face à un gros défi
Kuwait Major : grosse perf avec deux top 70 éliminés, Fonteny / Moragues s’attaquent à Libaak / Alfonso
Combien coûte une piste de padel en 2026 ? Les grandes différences entre pays
Location de pistes de padel : un marché mondial estimé à 4,6 milliards d’euros
Le padel soutient près de 236 000 emplois dans le monde : une industrie en pleine croissance
Le padel pèse 8,6 milliards d’euros dans l’économie mondiale en 2026
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
J’ai connu Val de Fontenay, Champigny, 4Padel à Créteil… On en a parlé, on en a reparlé, on a oublié, on a dormi, puis l’idée est revenue… et ça y estttttttttttttttttttttttttttttttt ! Bravo à toute l’équipe, JB, Pierre, Fabien, Fabrice, Max, Stan… je pense à Renaud bien sûr, aux deux frérots aussi… Bravo pour votre détermination, votre volonté, votre belle ambition qui vous honore… Heureux pour vous, heureux pour nous ! Viva Padel !
Trop sympa et pressé d y être.
L équipe de padel horizon est top accueillante et j espère continuer à progresser à vos côtés dans cette belle aventure qui continue…