Le Padel Club d’Albi va fêter ses 2 ans. Quoi de mieux que de les fêter avec les joueurs lors d’une grande étape du Padel Infinity avec aux manettes Clément Arico.

Matthieu Monferran, le gérant du centre de padel peut être fier du chemin parcouru avec un club house et des terrains qui font le bonheur des initiés.

Il revient sur cette aventure padel à 100%.

Une croissance très encourageante

Bilan extrêmement positif. Un nombre de joueurs/ joueuses en constante croissance, aujourd’hui, plus de 2000 personnes différentes ont foulé nos terrains au moins une fois. Notre structure commence à être connue et reconnue de plus en plus sur le bassin Albigeois, mais il reste encore beaucoup de travail à faire !

Ambitieux malgré la crise

La crise à quelque peu modifié les habitudes de nos clients, beaucoup ont aménagés leurs horaires ou font du télétravail, ce qui nous permet de voir plus de monde en journée sur des créneaux jusqu’ici pas ou peu fréquentés. 

Certes, il est clair que la crise n’a pas fait que des heureux. Pour autant notre club se veut ambitieux et conserve sa volonté de grandir.

Nous avons embauché une personne à temps plein, conservons notre volonté de couvrir notre terrain extérieur, et sommes en train de développer plusieurs projets, toujours dans le but de nous agrandir dans un futur proche 😉

Un week-end pas comme les autres les 18 au 20 septembre…

Au programme : Un P1000, un P250 et un P250, bref nous nous attendons à passer un excellent week-end. Bloquez votre we du 18 au 20 septembre. Nous ferons également une qualification avec 16 équipes le vendredi à partir de 17h. Le tableau principal débutera samedi.

Le P100 messieurs aura lieu samedi soir dans la soirée et un p250 aurai lieu toute la journée de dimanche.

On veut mélanger les meilleurs joueurs aux joueurs amateurs. Cette formule nous paraît l’idéal.

Le Padel Club Albi s’organise pour les stages de padel

Nous sommes en train de travailler sur une formule pour proposer des stages de qualité, et allons bientôt pouvoir certainement communiquer sur ce sujet. Non seulement les joueurs de la région vont pouvoir profiter de stages de qualité toute l’année, mais nous espérons voir des joueurs de toute la France venir dans notre club. Le Padel Club Albi les attend et on leur promet de supers moments.

Pour ce qui est des tournois, nous allons mettre en place et communiquer,( via notre page facebook Padel Club Albi)  un planning qui détaillera les dates pour l’ensemble de nos prochains tournois

Pour information :

Rappelons que le Padel Infinity dépose ses valises à Padel Tolosa les 12 et 13 septembre prochaine. Déjà 37 paires, avec des épreuves dames, messieurs et mixtes de P100 à P250 !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.