Suite au discours du Président du 29 avril dernier, la FFT revient sur les possibilités de pratique du tennis et du padel au 3 mai 2021.

Comme le précise la FFT,  depuis le 3 mai dernier, les activités peuvent se poursuivre :

“- dans le respect du couvre-feu de 19h00 à 6h00 ;

sans limitation de distance kilométrique et sans attestation en journée ;

– avec autorisation des déplacements inter-régionaux ;

en extérieur exclusivement pour les activités extra-scolaires des mineurs, des PPR non scolarisés en horaires aménagés, ainsi que pour les activités des adultes ;

en extérieur et en intérieur pour les activités des publics prioritaires qui sont désormais les suivants : publics scolaires, péri-scolaires, horaires aménagés, sportifs professionnels, SHN, PPF, publics avec prescription médicale, publics avec handicap, publics en formations universitaires et professionnelles.”

Pour y voir un peu plus clair n’hésitez pas à jeter un œil au tableau récapitulatif ICI

Par ailleurs, la compétition amateur reste pour le moment interdite et l’on espère évidemment qu’elle pourra reprendre dès la prochaine phase du déconfinement, à savoir le 19 mai. Pour le padel indoor, il faudra normalement patienter jusqu’au 9 juin pour les adultes.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !