Le célèbre club lillois, Padel Attitude, ferme ses portes définitivement. Le club de Lesquin avait été l’un des pionniers à se lancer dans le padel. En 2014, le padel n’était qu’au début d’une vague qui allait prendre plus d’ampleur.

Mais un projet immobilier, le COVID et le contexte incertain ont mené à l’inéluctable : la fermeture du club de Lesquin.

Thibaut Nollet, le directeur fondateur du club l’explique dans ce message :

padel attitude confinementCher.e.s Padelistes, cher.e.s Ami.e.s,

En 2014, le centre Padel Attitude ouvrait ses portes à Lesquin pour lancer un sport nouveau en France, le Padel.

Nous pouvons être fiers, pendant 7 ans, d’avoir initié et accompagné ce magnifique mouvement.

Après une année très compliquée et éprouvante liée au covid, les terrains se remplissent à nouveau depuis 1 semaine. Mais cette reprise est provisoire, car nous fermerons définitivement nos portes à Lesquin le 30 juin.

Nous laissons la place à un projet immobilier. Cette décision, au regard de la croissance du Padel, de notre dynamique et de la magnifique clientèle de notre centre, n’a pas été facile à prendre, mais c’est un choix économique assumé, dans un contexte incertain.

Nous voulons retenir cette fantastique communauté de joueurs.euses, les supers tournois et évènements, les soirées mémorables ensemble à refaire les matchs au bar et les sourires de tous les passionné.e.s par ce sport qui ne cesse de grandir.

Padel Attitude s’arrête pour le moment, mais nous espérons que les joueurs.euses continueront à exercer leur passion avec la même intensité.

Sachez que nous mettons en place une procédure de remboursement pour les client.e.s titulaires d’un abonnement ou d’une carte qui ne pourraient l’utiliser avant la fermeture. Vous pouvez envoyer votre demande dès à présent à contact@padel-attitude.com.

Toute l’équipe vous remercie pour tous ces moments inoubliables et vous dit à bientôt sur les terrains actuels ou futurs de la région !

On se rappelle de nos premières vidéos chez Padel Attitude. On a grandi avec ce club, avec ses dirigeants et ses joueurs. Alors forcément, il y a beaucoup de tristesse de voir un club de cœur, un membre de la famille nous dire adieu.

Bonne chance à toute l’équipe !

On reviendra prochainement sur l’histoire de ce club avec une interview de Thibaut Nollet, l’un des fondateurs du centre.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.