Pablo Lijo, le joueur espagnol qui jouait il y a encore quelques semaines vêtu de noir avec une pala noire, sans marque, nous annonce qu´il arborera les couleurs de Wilson Padel. Nous avons pu le croiser dans les couloirs du WPT Menorca avec les produits Wilson sur son dos.

Wilson Padel que nous sommes heureux de retrouver sur le circuit de padel professionnel. Cette marque emblématique des sports de raquette avait un eu délaissé le monde du padel professionnel. Sous le nom de Wilson Spain, le retour aux premiers postes se fait via le joueur Pablo Lijo, qui a fait l´annonce lui-même via les réseaux sociaux.

Notez que Wilson Padel est en train de déployer ses ailes un peu partout en Europe. En France évidemment avec le FFT Padel Tour et ses ambassadeurs qui pourraient s’épaissir prochainement…

https://www.instagram.com/p/B3YyWdEo_ln/

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.