Après un mois d’Aout plutot calme, le padel revient sur le devant de la scène au 4Padel Strasbourg, qui nous propose ce weekend un beau tournoi P500, avec une grosse densité de top joueurs régionaux !

Ce mercredi midi, Alexis Clément, gérant de la structure et organisateur de l’événement, avait tout lieu de se réjouir. Avec 28 équipes engagées, le tournoi a fait le plein et cela annonce un weekend de beau padel.

On attaquera dès le samedi, avec 4 tickets qualificatifs pour le tableau final. Si 2 sésames semblent tout droit destinés aux paires Christophe Henry/ Jordan Ruivo et Nicolas Gruber / Lucas Schloesslin, potentiels candidats à la finale dimanche ; les 2 autres devraient être âprement disputés !

Pour la victoire finale, on retrouvera dimanche sur la ligne de départ les têtes de série n°2 Anthony Kohlmann / Baptiste Obert et n°1 Maxime Larose / Jérémy Macchi. Ces derniers pourraient affronter en 1/2 Jonathant Gomez / Gaetan Schloesslin pour une revanche du dernier P500 à 4Padel (voir photo de l’article). Etienne Mootz et Yanis Muesser seront également à surveiller.

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !