L’AS Mantaise Tennis Padel organise le P500 « Double Prime » Mantes-la-Jolie by L’Oustalet du 15 au 17 décembre.
Pour aborder les fêtes de fin d’année en total relâchement, l’AS Mantaise Tennis Padel a décidé de régaler !
En effet, le club de l’ouest parisien a décidé d’organiser un P500 « Double Prime ». En d’autres termes : doubler le prize money !
De plus, une tombola gratuite va permettre à tous les participants au tournoi d’espérer gagner des lots et des cadeaux. Et de repartir avec le sourire, quoi qu’il arrive.
Mantes-la-Jolie, Baby !
Benjamin BLOT – Président de l’AS Mantaise Tennis Padel : « On voulait se faire plaisir en faisant plaisir, en régalant. On a pu organiser cela grâce à nos partenaires, la boulangerie L’Oustalet et le Bistrot du Vexin. Un grand merci à Julian Doucet, membre du club et padeliste addict. Possible également grâce au partenariat que nous avons noué avec la structure indoor West Padel Limay qui nous permet de proposer des tournois durant la période hivernale, ce qui est encore compliqué aujourd’hui avec nos seules pistes extérieures au club. Les travaux de la structure couverte qui abritera deux pistes de padel supplémentaires vont démarrer au deuxième trimestre 2024. Cela va arriver vite et cela va nous permettre une continuité dans notre stratégie de développement du padel, à travers notamment une école de padel pour jeunes et un calendrier de tournois bien plus dense. On a encore quelques idées marrantes sous le coude ! »
Près d’une cinquantaine de joueurs sont attendus. Avec notamment deux Top 10 français : l’ancien pensionnaire du club Adrien Maigret (n°8) associé à l’illustre Dimitri Huet et Max Moreau (n°4) qui fera également le déplacement.
Le programme de la journée de dimanche : quarts de finales à partir de 9h ; demi-finales dès 14h ; finale : 16h
Autre effort sympa pour les joueurs : le tournoi sera retransmis et commenté par Julien BLOT, directeur sportif de l’AS Mantaise Tennis Padel, en direct sur Twitch dès le vendredi sur la chaîne @Julninhoo, puis complété également à partir des demi-finales par une diffusion en parallèle sur la chaîne YouTube de Padel Magazine (Padel Mag TV).
À propos de l’AS Mantaise Tennis Padel
Club de tennis, padel et beach tennis, l’AS Mantaise occupe le cadre somptueux de l’île aux Dames, en bord de Seine. Petit coin de paradis, où l’esprit #PlaisirGrinta règne, avec ses 13 terrains de tennis dont 3 indoors et 6 terres battues, 2 pistes de padel outdoor (bientôt 3…), 2 beach tennis et son mythique restaurant le Tiebreak, proposant une ambiance décontractée et festive ! Club précurseur dans le padel et formateur du n°1 français de padel : Benjamin TISON. Labels : Tennis Féminin / Roland Garros / Formation Galaxie. N’hésitez pas à venir découvrir le club, chiller en terrasse autour d’un verre, bien manger et surtout jouer, progresser en prenant un max de plaisir !
Pour follow the white rabbit, c’est ici :
- Instagram : https://www.instagram.com/asmtennispadel/
- Facebook : https://www.facebook.com/asmantaisetennispadel
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/asmantaisetennispadel
- YouTube : https://www.youtube.com/@asmantaisetennispadel
- WhatsApp : https://wa.me/message/H2HSHO3SZ7F2B1
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































P3000 Break Padel Club : Clara Mansart et Lucile Pothier, une association inédite qui pourrait faire très mal
Kuwait Major : coup dur pour Collombon / Sharifova, éliminées dès le premier tour, Bahurel s’arrête après un beau parcours
Bullpadel Hack 05 et Hack 05 Hybrid 2027 : le test complet d’Extreme Padel
Anne-Lucile et Stéphane Guine (La Bandeja) : « L’avenir des clubs ne se jouera pas uniquement sur les pistes »
Justine Lespes : « Le top 20 français ? Pourquoi pas ! » De -4/6 au tennis à 43e française au padel en un an
Pablo Cardona retrouve les pistes et le sourire : “Je commence à voir la lumière au bout du tunnel”
Coki Nieto envisage de passer à droite : « Les autres arrivent comme des avions physiquement »
Jessica Ginier de retour à la compétition : elle s’inscrit au P3000 Break Padel Club avec Charlotte Soubrié
Kuwait Major : le programme complet de la 2e journée de tableau principal avec l’entrée en lice des têtes de série chez les hommes
Kuwait Major : quatre Français en piste ce lundi, Collombon et Godallier favorites, Fonteny et Bahurel face à un gros défi
Kuwait Major : grosse perf avec deux top 70 éliminés, Fonteny / Moragues s’attaquent à Libaak / Alfonso
Combien coûte une piste de padel en 2026 ? Les grandes différences entre pays
Location de pistes de padel : un marché mondial estimé à 4,6 milliards d’euros
Le padel soutient près de 236 000 emplois dans le monde : une industrie en pleine croissance
Le padel pèse 8,6 milliards d’euros dans l’économie mondiale en 2026
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes