L’AS Mantaise Tennis Padel organise le P500 « Double Prime » Mantes-la-Jolie by L’Oustalet du 15 au 17 décembre.
Pour aborder les fêtes de fin d’année en total relâchement, l’AS Mantaise Tennis Padel a décidé de régaler !
En effet, le club de l’ouest parisien a décidé d’organiser un P500 « Double Prime ». En d’autres termes : doubler le prize money !
De plus, une tombola gratuite va permettre à tous les participants au tournoi d’espérer gagner des lots et des cadeaux. Et de repartir avec le sourire, quoi qu’il arrive.
Mantes-la-Jolie, Baby !
Benjamin BLOT – Président de l’AS Mantaise Tennis Padel : « On voulait se faire plaisir en faisant plaisir, en régalant. On a pu organiser cela grâce à nos partenaires, la boulangerie L’Oustalet et le Bistrot du Vexin. Un grand merci à Julian Doucet, membre du club et padeliste addict. Possible également grâce au partenariat que nous avons noué avec la structure indoor West Padel Limay qui nous permet de proposer des tournois durant la période hivernale, ce qui est encore compliqué aujourd’hui avec nos seules pistes extérieures au club. Les travaux de la structure couverte qui abritera deux pistes de padel supplémentaires vont démarrer au deuxième trimestre 2024. Cela va arriver vite et cela va nous permettre une continuité dans notre stratégie de développement du padel, à travers notamment une école de padel pour jeunes et un calendrier de tournois bien plus dense. On a encore quelques idées marrantes sous le coude ! »
Près d’une cinquantaine de joueurs sont attendus. Avec notamment deux Top 10 français : l’ancien pensionnaire du club Adrien Maigret (n°8) associé à l’illustre Dimitri Huet et Max Moreau (n°4) qui fera également le déplacement.
Le programme de la journée de dimanche : quarts de finales à partir de 9h ; demi-finales dès 14h ; finale : 16h
Autre effort sympa pour les joueurs : le tournoi sera retransmis et commenté par Julien BLOT, directeur sportif de l’AS Mantaise Tennis Padel, en direct sur Twitch dès le vendredi sur la chaîne @Julninhoo, puis complété également à partir des demi-finales par une diffusion en parallèle sur la chaîne YouTube de Padel Magazine (Padel Mag TV).
À propos de l’AS Mantaise Tennis Padel
Club de tennis, padel et beach tennis, l’AS Mantaise occupe le cadre somptueux de l’île aux Dames, en bord de Seine. Petit coin de paradis, où l’esprit #PlaisirGrinta règne, avec ses 13 terrains de tennis dont 3 indoors et 6 terres battues, 2 pistes de padel outdoor (bientôt 3…), 2 beach tennis et son mythique restaurant le Tiebreak, proposant une ambiance décontractée et festive ! Club précurseur dans le padel et formateur du n°1 français de padel : Benjamin TISON. Labels : Tennis Féminin / Roland Garros / Formation Galaxie. N’hésitez pas à venir découvrir le club, chiller en terrasse autour d’un verre, bien manger et surtout jouer, progresser en prenant un max de plaisir !
Pour follow the white rabbit, c’est ici :
- Instagram : https://www.instagram.com/asmtennispadel/
- Facebook : https://www.facebook.com/asmantaisetennispadel
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/asmantaisetennispadel
- YouTube : https://www.youtube.com/@asmantaisetennispadel
- WhatsApp : https://wa.me/message/H2HSHO3SZ7F2B1
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Collombon et Sharifova négocient parfaitement leur entrée en lice au Málaga P1
Guichard et Geens butent sur García et Jiménez en 16e du Málaga P1
FIP Promises Paris by WME Sports – Résultats / Live / Programmations
Laurent Aznar : « Les dérives observées dans certaines compétitions ne sont plus acceptables » (2/3)
Miguel Lamperti : « Je ne peux plus faire le fou comme avant. À 47 ans, je m’entraîne plus qu’avant ! »
Laurent Aznar : « Nous voulons construire un circuit français attractif, mieux encadrer les compétitions et accompagner une croissance durable du padel » (1/3)
Yoan Rilcy : « Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de regarder un match, mais de vivre un événement »
P2000 de Cabriès : ce match quiu rappelle que le padel se joue aussi dans la tête
FIP Promises Paris by WME Sports : Morvan et Verraghen arrivent lancés en U18
Un P1000 ultra-relevé attendu au TCPR Reichstett, avec notamment Wagner, Couturier, Seurin, Motz et Deknuydt
Libaak–Chozas : quand le talent ne suffit pas à créer l’alchimie
Málaga P1 : les tableaux sont sortis avec un possible Galán vs Lebrón et un 1er tour abordable pour Collombon
FIP Bronze Géorgie : Camille Sireix passe tout près du titre au terme d’une finale sous tension
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel
Elite Padel Académie : l’approche qui veut révolutionner l’entraînement grâce aux statistiques, à la biomécanique et aux neurosciences
Avec le Pablo Ayma Padel Camp, Oasis Padel veut faire de la Tunisie une destination incontournable du padel premium
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?