Le padel en Alsace fait étape ce week-end au TCP Reichstett pour le Tom Original Tour. Au programme, un P100 Femmes et un P250 Hommes pour le dernier tournoi régional avant la rentrée !

Avec 24 paires inscrites, Aldric Bastid, le juge-arbitre, et l’équipe d’organisation de Reichstett ont de quoi être satisfait. Le tournoi s’annonce déjà une réussite et le soleil & la chaleur devraient etre au rendez vous pour animer le tout.

Dans le tableau femme, la paire Nathalie Alidor (n°94) / Uta Bardenhorst (n°517) ont la faveur des pronostics. Elles devront toutefois se méfier de la paire Cronimus/Lechner pour remporter l’épreuve.

Coté messieurs, la lutte s’annonce ouverte avec en guise de tête de série 1 et 2, les paires Jonathan Gomez (n°267)/Baptiste Obert (n°207) qui s’associent pour la 1ère fois et Anthony Kohlmann (n°154)/Etienne Mootz (n°486) qui avaient remporté un P250 pour leur dernière sortie ensemble. Didier/Schuler et Delpech/Gabel viennent compléter le tableau final du tournoi et seront à l’affût d’un faux pas des favoris.

Le tableau de qualifs sera aussi relevé et pourrait laisser place à quelques sueurs froides le dimanche avec la paire Christophe Henry/Alexandre Seyller qui ont remporté un P250 en Juillet et qui aimeraient sans doute doubler la mise ou la paire composée de Arnaud Perozeni/Enzo Gongora, ce dernier étant une solide référence du padel local.

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !