La liste des paires présentes en qualifications du P2000 Winwin Cabriès a été dévoilée. La compétition se déroule du 16 au 18 mai, organisé dans le sud de la France, situé entre Aix-en-Provence et Marseille.
En tête de série n°1, Cyril Hanouna (98) sera associé à Jérôme Inzerillo (15).
Sortir des qualifications du P2000 Winwin Cabriès s’annonce compliqué pour la paire Hanouna / Inzerillo, car il y a du beau monde dans la liste des paires présentes.
Le présentateur télé apprécie le soleil et le sud de la France, car lors du P1000 UrbanPadel à Carquefou, organisé dernièrement, Cyril Hanouna n’avait pas fait le déplacement.
Lors du P1000 C5 Stadium, Cyril Hanouna était accompagné de l’ancien joueur du Top 100 mondial, Aitor Garcia. Au premier tour, ils ont été battus par Baptiste Fabre et l’ancien footballeur Steed Malbranque.
En janvier 2025, Jérôme Inzerillo et Thomas Vanbauce ont été titrés à l’Open Pneu Cash 2025 en battant Aitor Garcia / Andres Britos.
En tête de série n°2, on retrouve Baptiste Delvienne (54) et Vincent Ferrara (65).
Lors du P500 Sète Club, on a vu l’ancienne génération jouer avec les nouveaux joueurs français de padel, dont Vincent Ferrara, associé à Guillaume Lary (432e).
Pour la tête de série n°3, Rémy Gourre (50) jouera avec Jérôme Ferrandez (86).
Enfin, en tête de série n°4, Elio Sarrat (105) dispute le tournoi avec Lucas Pillon (74), le jeune espoir français âgé de 17 ans.
Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.



































































































Padel Sporting Club Évreux : de 7 à 11 pistes en un an, le complexe normand poursuit son développement
P1000 Break Padel Club – Résultats / Live / Programmation
Kuwait Major : Fonteny / Moragues renouent avec la victoire et défieront la tête de série 1 des qualifications
P1000 Casa Padel Tres Kingersheim – Résultats / Live / Programmation
Coki Nieto envisage de passer à droite : « Les autres arrivent comme des avions physiquement »
Jérôme Inzerillo : « Le padel français a besoin de structures, de bons entraîneurs et de jeunes qui s’investissent »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Il va y avoir beaucoup de mauvais clubs de padel, parce qu’il y en aura trop aux mauvais endroits… »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Je ne peux pas mourir sans savoir jouer au tennis »
FIP Tour – Blanqué, Hugounenq, Merah… le programme des Français ce vendredi, avec plusieurs têtes de série dans le viseur
Mondial 2026 : Coello / Galán face à Tapia / Chingotto, le duel que tout le padel rêve de voir ?
Leo Augsburger avant les Mondiaux : « Avec Tino Libaak à droite, on peut battre n’importe qui »
Le padel pèse 8,6 milliards d’euros dans l’économie mondiale en 2026
Le padel dépasse le million de licenciés dans le monde : une croissance de 31 %
France, Allemagne, Royaume-Uni : les trois nouveaux moteurs du padel européen
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes