Coup dur pour le duo toulousain, Benoît Theard et Thibaud Pech, qui ont été contraint à l’abandon, ce matin, en raison d’une blessure. Le joueur de droite, Benoît Theard, touché à la cheville, n’est pas en mesure de rentrer sur la piste.

Les Toulousains, qui faisaient un tournoi incroyable à Caen en éliminant notamment la tête de série 3, Sanchez/Rouanez, ne pourront donc pas tenter de remporter leur place en finale. Il faut dire que les deux joueurs ont dû batailler lors de leur quart de finale face à Jérémy Garcia et Yanis Muesser qui a duré trois sets.

Nous connaissons donc les premiers joueurs qualifiés pour la finale de ce P2000 PadelShot Caen. C’est donc Benjamin Grué et Miguel Gonzalez Garcia qui atteignent la finale en premier et qui partiront avec un avantage sur leurs adversaires : être frais physiquement.

Ils attendent désormais leurs adversaires, les vainqueurs de la rencontre Moreau/Bergeron – Forcin/De Meyer. Ça se passera sur la piste centrale du PadelShot Caen, en direct, sur Padel Mag TV, après la demi-finale dames, encore en cours :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.