La journée continue au club des Pyramides de Port-Marly avec ce P2000 exceptionnel et les meilleurs joueurs français : le spectacle est au rendez-vous avec quelques surprises !
Chez les femmes, les quarts sont dessinés
- CLERGUE/GODALLIER vs CLEMENT/FEAUGAS
- INVERNON/SOREL vs RIVIERE/SERIN
- BOITIER-LEGOURD/FONTAINE vs SOUBRIE/VANDAELE
- MAJDOUBI/MAIGNIEN vs COLLOMBON/GINER
La paire Riviere/Serin a créé l’exploit en huitièmes en éliminant Martin/Radovanic sur le score de 6/3 6/7 6/2.
Les quarts sont marqués par l’entrée en lice des deux paires favorites Clergue/Godallier et Collombon/Ginier.
Les quarts féminins débuteront dès 17h au club des Pyramides.
Chez les hommes, des huitièmes à rallonge
Les quatre quarts de finale sont connus:
- SCATENA/TISON vs MOREAU/PEYROU
- BRITOS/INZERILLO vs FERRANDEZ/GOURRE
- BOISSE/LE PANSE vs FOURE/GARCIA
- AUTIER/LOPES vs BERGERON/BLANQUÉ
La paire franco-argentine Britos/Inzerillo a impressionné sur le central en éliminant le sélectionneur de l’équipe de France femme Robin Haziza, et son coéquipier; vice-champion de France, Adrien Maigret.
“C’est un match où on aurait pu mieux faire. Mais ils n’ont pas démérité”, explique Robin Haziza, forcément un peu déçu de ne pas poursuivre l’aventure au Club des Pyramides. Mais pas de panique, le sélectionneur reste au club pour regarder les filles jouer.
FOURE/GARCIA créent la surprise en éliminant la paire venue d’Espagne DE BENITO/HERREROS. Les Français ont été très combatifs et déjouent les pronostics pour s’offrir un billet pour les quarts. Le retour sur Madrid sera amer pour une paire qui comptait bien atteindre le dernier carré de ce P2000.
Les quarts masculins sont prévus à 18h.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !

























































































Lebron / Augsburger, une victoire forte à Bruxelles… mais révélatrice des absences ponctuelles de Tapia / Coello
Prize money et points : combien ont gagné les joueurs au Bruxelles P2 ?
P1500 récap : Potel / Robert créent la surprise à Metz, Soubrié / Majdoubi assurent à Agen
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
P1500 PadelShot Metz : Deloyer / Forcin au mental, Potel et Robert créent la sensation en faisant tomber la tête de série 1
Godallier et Marchetti passent tout près du titre au FIP Silver Kuala Lumpur
P1500 dames Padel Plus Agen – Maligo et Senjean font tomber la TS2 et rejoignent Soubrié / Majdoubi en finale
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête