La journée continue au club des Pyramides de Port-Marly avec ce P2000 exceptionnel et les meilleurs joueurs français : le spectacle est au rendez-vous avec quelques surprises !

Chez les femmes, les quarts sont dessinés

  • CLERGUE/GODALLIER vs CLEMENT/FEAUGAS
  • INVERNON/SOREL vs RIVIERE/SERIN
  • BOITIER-LEGOURD/FONTAINE vs SOUBRIE/VANDAELE
  • MAJDOUBI/MAIGNIEN vs COLLOMBON/GINER

La paire Riviere/Serin a créé l’exploit en huitièmes en éliminant Martin/Radovanic sur le score de 6/3 6/7 6/2.

Les quarts sont marqués par l’entrée en lice des deux paires favorites Clergue/Godallier et Collombon/Ginier.

Les quarts féminins débuteront dès 17h au club des Pyramides.

Chez les hommes, des huitièmes à rallonge

Les quatre quarts de finale sont connus:

  • SCATENA/TISON vs MOREAU/PEYROU
  • BRITOS/INZERILLO vs FERRANDEZ/GOURRE
  • BOISSE/LE PANSE vs FOURE/GARCIA
  • AUTIER/LOPES vs BERGERON/BLANQUÉ

La paire franco-argentine Britos/Inzerillo a impressionné sur le central en éliminant le sélectionneur de l’équipe de France femme Robin Haziza, et son coéquipier; vice-champion de France, Adrien Maigret.

“C’est un match où on aurait pu mieux faire.  Mais ils n’ont pas démérité”, explique Robin Haziza, forcément un peu déçu de ne pas poursuivre l’aventure au Club des Pyramides. Mais pas de panique, le sélectionneur reste au club pour regarder les filles jouer.

FOURE/GARCIA créent la surprise en éliminant la paire venue d’Espagne DE BENITO/HERREROS. Les Français ont été très combatifs et déjouent les pronostics pour s’offrir un billet pour les quarts. Le retour sur Madrid sera amer pour une paire qui comptait bien atteindre le dernier carré de ce P2000.

Les quarts masculins sont prévus à 18h.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.