Les derniers seizièmes de finale se sont tout juste terminés, et le tableau de ce P2000 des Pyramides se dessinent.

De Barbeyrac / Tournemire vs Meddah / Pommier : Quel match !

Cette rencontre a, sans aucun doute, été la plus spectaculaire de la matinée. Après un premier set remporté au tie-break par Meddah et Pommier, De Barbeyrac et Tournemire s’accrochent en remportant le deuxième set (7-5). Le super-tie-break permet finalement à la paire parisienne de l’emporter (10-4).

Des huitièmes explosifs

C’est finalement la paire Quillet/Romanowski qui se qualifie pour les huitièmes de finale. Les tombeurs de la paire parisienne Mitjana/Toniutti devront donc faire l’exploit d’éliminer les favoris de ce tournoi Bergeron/Blanqué, pour espérer une place en quarts.

Britos et Inzerillo ont expédié Huet/Morillon (6/1- 6/0), et se préparent à affronter Haziza/Maigret pour l’un des huitièmes les plus prometteurs.

P2000 pyramides tableau masculin huitièmes

Quatre places en quarts chez les femmes

Les paires gagnantes des quatre huitièmes de finales pourront affronter les têtes de série qui rentrent en lice en quarts.

Nous pourrons donc observer l’entrée dans la compétition des têtes de série 5 à 8, tels que les paires Barsotti/Meites, Martin/Radovanovic, ou encore Alquier/Lambregts. Cette dernière paire affrontera Majdoubi/Maignien qui ont remporté leur rencontre sur le score de 6/0 6/0.

P2000 pyramides tableau féminin huitièmes

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.