Ce Dimanche 19 Septembre se tenait au mythique club des Pyramides la finale dames du FFT Padel Tour P2000.

Dans une ambiance de folie, de nombreuses personnes se sont installées tout autour du terrain pour regarder ce match prometteur.

L’affrontement du jour opposait les numéros 1, Alix Collombon – Léa Godallier face à Elodie Invernon et Géraldine Sorel

Favorite sur le papier, la paire Collombon – Godallier n’a pas tremblé. Après un premier set au cours duquel elles auront commis quelques fautes inhabituelles après avoir mené 5/1, les joueuses du WPT ont passé la vitesse supérieure dans le deuxième set.

Sous les conseils avisés de leur partenaire en équipe de France, Benjamin Tison, Léa et Alix remportent leur deuxième P2000 consécutif avec cette victoire 6/4 6/1.

Geraldine et Elodie auront tout de même livré une belle prestation. Malheureusement pour elles, elles n’avaient pas les armes pour inquiéter deux filles qui concourent sur les tableaux finaux du World Padel Tour.

Supérieures durant toute la compétition, Collombon et Godallier n’auront perdu que 5 jeux sur l’ensemble du tournoi et elles seront une fois encore les grandes favorites lors des championnats de France qui se joueront le week-end prochain à WinWin Cabries.

 

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.