Il n’y aura pas eu d’autres surprises au P1000 SisID PadelShot Lyon avec une hiérarchie totalement respectée lors des demi-finales.

Dans la première demi-finale, que vous avez pu suivre en direct sur Padel Mag TV, on retrouvait la confrontation des paires Thevenot/Tison et Moreau/Bergeron. Malgré une bonne entame de premier set de la part des outsiders, Max Moreau et Johan Bergeron font le break pour mener 4/2. Derrière, malgré beaucoup de combativité de la part de Ben Tison, c’est allé beaucoup trop vite sur la piste.

Il n’aura pas fallu plus d’une heure pour la tête de série 1 d’écarter ses adversaires. Victoire 6/3 6/1 pour les favoris qui se hissent donc en finale.

Dans l’autre demie, Benjamin Grué et Maxime Forcin n’ont pas été plus conciliants avec leurs adversaires. Dans un match express, ils n’auront laissé absolument aucune chance à la paire surprise du dernier carré, Nicolas Molinero et Romain Sichez.

Victoire en deux sets également pour la tête de série numéro 2, 6/1 6/3. Ils filent donc en finale retrouver Johan Bergeron et Maxime Moreau !

La finale est à suivre en intégralité et en direct sur Padel Mag TV, dès 14h :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags