On connaît l’identité des deux paires qui vont se jouer la coupe à Marville…

Florian Hue et Lilian Fouré s’imposent en 1h08 face à Thomas Mitjana et Olivier Guy de Chamisso (6/4, 6/2). Les deux hommes ont profité d’une entame de match parfaite pour mener 4/0, mais se sont ensuite relâchés et ont vu leurs adversaires revenir à 4/4. Malgré ce retour, la TS3 fait le break au meilleur des moments à 5/4 et empoche la première manche.

Dans le deuxième set, Thomas et Olivier retombent dans leur travers et se font breaker à 2/1. Lilian et Florian sont plus solides et finissent par l’emporter logiquement. Ils se qualifient pour leur première finale en P1000 cette saison.

Dans l’autre demi-finale du jour, Pierre Perez Le Tiec et Damien Lozano ont assumé leur statut. Ils n’ont pas tremblé contre Gonzalez / Catteau (6/2, 6/2) et visent un deuxième succès en P1000 après celui de Montreuil.

Merci à Vincent Gallié pour le compte-rendu.

La finale est disponible ci-dessous :

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.