Le weekend dernier se tenait un tournoi P1000 sur la magnifique Ile de La Réunion.

A cette occasion et pour son tout premier P1000, la Réunion Padel Club a décidé d’inviter 4 joueurs métropolitains afin d’affronter les meilleures paires locales.

Ce sont donc Jérôme Inzerillo, Laurent Bensadoun, Yann Auradou et Thomas Mitjana qui se sont envolés direction Saint Paul.

Un succès indéniable

Ce que nous pourrons retenir de cet évènement c’est avant tout le succès qu’il a pu avoir auprès des locaux.

En effet ce n’est pas moins de 300 personnes qui se sont donné rendez-vous tout autour des terrains pour assister à ces matchs de folie.

L’ambiance y était incroyable et tous les participants ont pu se régaler sur les pistes.

Le tournoi a été organisé de main de maitre par Mickael Grenier ainsi que toute son équipe du Réunion Padel Club.

La métropole en patronne

Tout au long de la compétition, les paires Réunionnaises ont pu démontrer leur grand niveau de jeu et prouver à leur public que sur la perle de l’océan indien, on joue aussi au padel.

Cependant ce sont les joueurs issus du continent qui sont parvenus à tirer leur épingle du jeu.

En effet les deux paires invitées ont fini en finale dimanche après-midi.

De gauche à droite : Thomas Mitjana – Yann Auradou – Jérôme Inzerillo – Laurent Bensadoun

C’est ainsi qu’Auradou et Mitjana ont dominé la paire Inzerillo – Bensadoun sous les applaudissement d’un public en feu : 6-1 / 7-6

Les organisateurs du tournoi ont eu beaucoup de chance car un cyclone était annoncé mais heureusement pour tout le monde celui-ci a décidé d’épargner la zone du club permettant aux participants de jouer dans de bonnes conditions.

Grâce à ce succès il va sans dire qu’il serait très probable de revoir dans quelques temps un nouveau tournoi de ce calibre sur cette merveilleuse île.

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.