La Réunion s’apprête à organiser le tout premier P1000 de son histoire. Au Réunion Padel Club, tout est prêt pour accueillir les 40 paires masculines inscrites, et les 16 paires féminines qui s’affronteront en même temps sur un P500.

Des internationaux dans le tableau masculin

Il y aura du beau monde à la Réunion. La tête de série n°1 est composée de deux Français qui ont fait le déplacement pour l’occasion : Yann Auradou et Thomas Mitjana.

L’international français Jérome Inzerillo et Laurent Bensadoun seront également parmi les favoris de l’épreuve.

40 paires se battront donc pour la victoire côté masculin et 16 côté féminin. “Si on pouvait prendre plus, on le ferait, mais on est contraint par le nombre de terrains.” évoque Mickaël Grenier.

jerome inzerillo canet en roussillon

Une fête du padel

“C’est le premier gros tournoi à la Réunion. On a trois joueurs du top 30 Français qui seront là. Il va y avoir du niveau, et t pas mal de personnes et de spectateurs. C’est la première fois qu’un club réunionnais organise un tournoi de ce calibre. Tous les meilleurs de l’île seront là.”, expliquent Mickaël Grenier et Maxime Lecuelle, deux des organisateurs du tournoi.

L’ambiance sera sans aucun doute au rendez-vous, avec notamment DJ Vital qui assurera le show en dehors du court.

Vous pouvez retrouver les tableaux ci-dessous. La phase qualificative démarre aujourd’hui !

Source : clicanoo.re

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !