Les deux demi-finales du jour ont rendu leur verdict. On connaît l’identité des doublettes qui vont se disputer le titre…

Yanis Muesser et Jérémy Macchi au forceps

Les deux acolytes ont dû garder la tête froide pour s’imposer.
Rapidement devant dès l’entame du match, le duo se montre solide, profitant des quelques imprécisions de Pillon et Auradou (6/4).

Dans le deuxième set, Macchi et Muesser ont l’occasion de breaker à 2/2. Une opportunité manquée qui, derrière, va sourire à Lucas et Yann, qui mènent alors 4/2. Yanis et Jérémy vont avoir plusieurs fois l’opportunité de débreaker, mais en vain. Auradou et Pillon résistent et reviennent à un set partout.

La troisième manche est à sens unique, tant Muesser et Macchi mettent de l’intensité. Yann et Lucas sauvent cinq balles de breaks mais finissent par craquer à 3/2. Les joueurs du Grand Est remportent la partie 6/4 – 3/6 – 6/2.

Jérémy Garcia et Pierre Perez Le Tiec renversent la vapeur

De l’autre côté du tableau, Garcia et Perez Le Tiec sont venus à bout de Rubio/Dizy. Après avoir concédé le premier set, les favoris se sont bien repris et ont relancé le suspense. Plus précis et plus entreprenants que leurs adversaires, ils ont ensuite fini en trombe. Victoire 4/6 – 6/2 – 6/2.

Qui soulèvera le trophée à Créteil ? Réponse à 14h…

Merci à Vincent Gallié pour le compte-rendu.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.