P100 H&F TC Strasbourg : le padel, grand gagnant du weekend !

Le Tennis Club de Strasbourg avait prévu un weekend festif pour les participants : padel, danse & soirée . De l’avis de tous, c’est un pari gagnant pour l’équipe d’organisation menée par  Arnaud Perozeni, Uta Bardenhorst, Jean-Pierre Guichard & Romain Glantzmann !

Le weekend du TCS a démarré ce samedi matin avec la visite de Bernard Giudicelli. A cette occasion, le président de la Fédération Française de Tennis aura pu assister à une danse padelo-chorégraphiée préparée et réalisée par des joueurs locaux sur la musique de Jérusalema (voir photo ci dessus) ; et qui aura été répétée plusieurs fois dans le weekend.

Côté terrain, le club strasbourgeois avait prévu 2 tournois : un P100 Femmes et un P100 Hommes. Sur la ligne de départ samedi matin, 12 équipes hommes et 12 équipes femmes ; pour chaque tournoi, 2 poules de 4 équipes étaient organisées le samedi avec comme enjeu, 4 tickets pour le tableau final du dimanche.

Comme le souligne Arnaud Perozeni, cheville ouvrière du weekend, “réunir 12 équipes dans le tableau femmes, c’est une belle réussite pour nous ; on espère que cela va faire des émules pour les prochains tournois féminins de la région** “. Arnaud, alias DJ Lobo, les joueurs l’auront aussi retrouvé derrière les platines pour la players party du samedi soir.

Sur le tournoi Hommes, la 1ère surprise est venue dès les 1/4 de Finale où la paire mulhousienne Flavien BISCHOFF  & Quentin OCHSENBEIN fit tomber la tête de série numéro 2. Ils ne purent reconduire pareil performance face à Romain GLANTZMANN & Ivan VUKOVIC, qui s’adjugèrent ensuite le titre en battant Diego ADAM & Arnaud PEROZENI.

Chez les femmes, les 4 têtes de série auront tenu leur rang en accédant aux 1/2 finale. Pour la dernière danse du tableau, on retrouvait en finale Perrine ARNOULD & Uta BARDENHORST face à Ilona GOMEZ KLEIN & Luna GOMEZ. Après 3 sets disputés, ces dernières eurent le dernier mot. Nathalie ALIDOR & Perrine GUINGAND prirent elles la 3ème place.

**P250 Femmes, le 17/18 octobre à 4Padel Strasbourg

Les vainqueurs, Luna Gomez & Ilona Gomez Klein avec le président du TCS (à gauche) et Romain Glantzmann & Ivan Vukovic, Arnaud Perozeni et Diego Adam (à droite)
Publié par
Vincent Dolé